Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

bon ben!

ça y'est!
j'ai enfin renvoyé mon appareil photo pour qu'ils le réparent ...
normalement je l'ai d'ici un mois,
je me sens les mains vides mais je vais faire avec!!
l__tang_des_nuages_058l__tang_des_nuages_061l__tang_des_nuages_059l__tang_des_nuages_060l__tang_des_nuages_062l__tang_des_nuages_068l__tang_des_nuages_067
des que vous n'aviez pas vues...
à st leu
au LEU TEMPO FESTIVAL

l__tang_des_nuages_071l__tang_des_nuages_076l__tang_des_nuages_077
...
on a un peu moins accroché aux spectacles de rue
que l'an dernier,
c'était avant les vacances...

l__tang_des_nuages_088l__tang_des_nuages_085l__tang_des_nuages_087l__tang_des_nuages_084

l__tang_des_nuages_089

voilà!
sinon on est allé au cirque,
mais j'ai pas encore récupéré les photos,
pas facile quand on fonctionne avec l'appareil des autres!
(pis là ça me gonfle,
je rame à télécharger les photos,
alors des bisous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité