Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

bon anniversaire Kro!!

OK, je sais... oui!
c'est pas le plus merveilleux des montages,
mais le cœur y est,
tiens toi le pour dit!
(il est pas merveilleux,
mais j'y ai passé toute ma soirée quand même!)
Floriane__No_l_et_Noa_Li
enfin l'important c'est qu'il te fasse plaisir...

t'es contente, dis?!
ben oui bah dis le donc qu't'es contente!

PS: les bulles bleues agissent comme un masque très performant contre les premières marques du temps sur ta peau souple et belle, mais qui va le devenir encore plus quand t'auras réussi à toutes les gratter...ouais, c'est un peu comme un jeu de hasard, sauf que t'es sûre dès le début que si tu le fais vraiment, ça risque de te couter un max en écran d'ordi. c'est le hasard sans le hasard, c'est sympa aussi, sauf que t'as pas l'effet de surprise.
parce que je me suis bien doutée que les surprises d'anniversaire, tu commençais à en avoir un peu marre, du coup un peu de changement, c'est cool aussi!
maintenant que j'ai bien contribué à te rendre heureuse en ce jour saint (ouioui on est le 2 janvier c'est marqué sur la date, alors!), je te laisse appréhender la vie sous un autre angle, comme un âge nouveau qui ferait que tout est nouveau, pas pareil quoi, genre différent en encore plus sympa qu'avant! un truc assez délire en soi! allez bisous et encore un joyeux anniversaire, tu le mérites bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et pleins pleins pleins de bises guyanaises au rhum que tu chéris de tout ton coeur !<br /> Bises kousine la + zintelligente de la famille
R
... tu le génisses bien espèce d'inculte. Si je demande du rose slip, c'est paske j'suis une gonzesse, merde ! Non mais c'est pas pour rien que j'suis la plus zintelligente de la famille...
L
ya pas! c'est toi la plus intelligente de la famille depuis au moins plusieurs générations, pasque là je reconnais que j'y avais pas pensé du tout. promis, l'année prochaine t'as le droit au rose slip sur la figure, parceque tu le veau bien!
R
... alors là j'suis drôlement touchée. Tout ça qui m'attendait depuis 5 jours on the web et que j'avais même pas vu. L'émotion est trop forte. En plus, de me voir si belle (en ce miroir est-ce toi Marguerite mais non c'est moi j'suis con desfois), si jeune, si bleue, si souriante... ça me rend heureuse, et je me dis que dans 3 mois je serai à nouveau si belle,si jeune, si bleue, si souriante. Juste un truc, j'aurai préféré des tâches dorées comme les blés, ou roses comme le nouveau slip de Marion... Au fait j'suis pas si con, je vais pas gratter l'écran et le niquer, j'vais le démonter et passer par derrière. En plus je verrai tout de suite lesquelles gratter pour gagner ! Maline, hein ? Quoi ? J'entends pas ?
Publicité