Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Allelouia...

J'ai enfin réussi à mettre une vidéo en ligne...

12h00 de travail acharné, des doigts en sang,

des neurones définitivement has been...

J'aurai besoin de quelques cours,

j'arrive pas à synchroniser, avec la musique notamment...


On se bigo Barbara, et tou mé donnes le secret ?????

Maké maké, elle est là...

Ce n'est qu'un début, continuons le combat...

La souite dès que mes doigts (et mes neurones)

ont repoussé...

clic !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
balou trouve que yann est un peu bizarre, il est un peu petit sur le film.<br /> malo lui trouve le film super, et jéjé super trop la classe,<br /> barbara, elle, trouve que tu as bien travaillé toi aussi, et qu'on a bien rigolé, que léon est un sacré présentateur, il n'a rien perdu de sa superbe, quand aux merveilles techniques d'angela et de mario, barbara est époustatouflée totale...
Publicité