Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Dans les derniers évènements,

Le 20 décembre, comme l'année dernière..., il y a eu la célébration de la fin de l'esclavage, mais cette année, c'était pas sur le front de mer, mais à Villèle, à côté de la case de Me Debassyns, ce soir létard dans le fénoir, mais j'en reparlerais une autre fois de la dame..!
Concerts et tambours à l'honneur, c'était chouette, même si j'ai dû repartir trop tôt pasque moi mi bosse dur et mi lève à l'aube pour gagner ma croute!! et puis qu'ils ont fait une déviation trop pourrie qui nous a fait perdre un temps fou pour sortir de là...! des fois, c'est n'importe quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité