Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Holidays for ever...

Chose promise, chose due !
Alors voilà, radio Privas reprend du service,
et pour commencer, la radio des pouet va se lancer dans une ode à Tiguine,
ceci afin de l'accueillir comme il se doit dans notre famille, modeste mais géniale il va sans dire...

Oh Tiguine,
Quand dans l'herbe, en sourdine,
Tes beaux yeux me butinent,
Oh, Tiguine,
Mon coeur grenadine,
Attend ta voix féline,
Euh, canine...
Alors, courbant l'échine,
Tes douces notes cristallines,
Me font sortir ma mandoline,
Mon regard devine,
Tes intentions coquines :
Manger ma grosse tartine,
Pisser sur mes bottines...
Oh, Tiguine,
Tu nous fascines.


Et pis maintenant,
radio Privas
vous raconte en images ses vacances...
Y'aura un bonus quand ça ira plus vite à charger, fuck tele 2 !

scarab__bleu
pink_flower
limace
crapaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello! bonjour!çàvati!<br /> Comment qu'on met une photo?
B
ça! quand radio privas s'en mêle, elle en fait chialer une ribambelle!! comme c'est fort d'avoir trouvé tous ces mots si justes et si beaux à la fois, genre "bottine"... à ce niveau de compétence poétique, nous nous inclinons devant tant de félicité narratrice. merci, merci pour Tiguine, merci encore!<br /> et je vois que vous dressez tjs vos gosses à la dure! les lancer ds les flots tumultueux avec une simple pagaie de mousse et un bateau plein d'air, c'est osé! mais tellement éducatif qu'on ne peut qu'applaudir vivement devant une telle prouesse.<br /> allons! des bizous et à plus par là!
Publicité