Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 mars 2008

un site drôle

Comme il m'est arrivé un grand malheur catastrophique....j'ai tout mis mes photos à la poubelle, par erreur (trèstrès con) bien sûr et que suis quand même super dégoutée et plutôt déprimée (d'être aussi nunuche voire pire) je me suis retranchée sur des sites qui me redonne un peu de joie de vivre, même que ça me fait rire -clique donc si t'es pas un nullard-, alors je partage ça avec vous, .... si vous aussi vous êtes touchés par mon désespoir et ma connerie, vous pouvez m'envoyer des messages de soutien et des lots de consolation....genre, profitez d'avoir de supers photos à partager sur ce blog, (qui s'avère être ma dernière ressource des derniers trois mois de photos qui ont disparus de mon ordi)....

bbbbbbbbbbboooooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas pris en compte ta propre souffrance actuelle, sorry!<br /> mais je dois avouer que c bp plus poignant, ça fait de l'effet, merci pour l'intensité des mots!!<br /> NB: ben oui, ma chambre est en bordel (chut dis pas à ma mère...) mais oui, c bien foutu pour mes belles images, c trop long à expliquer, comme toutes souffrances vécues par X ou Y....<br /> c con q tu te sois pas chopé la "dingue"...t'aurais p'têt plus rigolé...?!
T
Non, tu vas les retrouver tes photos ?? C'est que t'as encore du mal ranger ta chambre !!!<br /> C'est vraiment trop inzuste ... pas à toi une chose pareille !!!<br /> <br /> Cela te convient-il comme commentaire ???<br /> <br /> Dis-toi seulement que cela pourrait être beaucoup plus grave ... comme la dengue par exemple !!!
L
je pense que vous avez dû mal lire ma requête qui vous invite à me remonter le moral et non l'inverse, je crois que vous ne réalisez pas la souffrance qui est en moi (sinon vous seriez obligatoirement très affectées vous aussi) suite à ce stupide accident de la vie de mon ordi et de la gestion douteuse que j'en ai fait.<br /> bref, je reconnais malgré tout que vous êtes les seules à avoir réagi à cet appel désespéré, et pour cela, je vous suis reconnaissante.<br /> NB: qlqs pistes pour votre prochain commentaire:<br /> "oh ma pauvre!" "oeinh???! oh nOooOn!" "pas çA....non pas çAAAAAAAAAH!" "c'est pas dieu possible!" "mais pourquoi?WhY?????" "etc..."
L
j'crois que mon zhom n'est pas informatichien, et moi non plus d'ailleurs! l'erreur est humaine, me dis-je, ce qui est fait n'est plus à faire, et on a le droit d'être c.. mais pas de le rester. avec cette auto thérapie, je tente de m'en sortir petit à petit, on devient moins petit (-yoplait-), et advienne que pourra, poil aux doigts.
T
Qui c'est qu'était malade ?????<br /> J'crois ben que c'était toi et pas moi.<br /> Pleure pas comme ça, tout cela va s'arranger, il paraît que la police récupère tout même sur un disque dur qu'a brûlé ; alors que fait ton zhom????
Publicité