Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 février 2008

Meuh non !

Bah non, c'est pas qu'on se désintéresse, c'est qu'on avait pas de photos,
ou qu'on avait la crève, ou qu'internet marchait plus...
Bref, la vie de janvier était tortueuse !
Février, c'est mieux,et je ne dis pas ça pour les cadeaux,
parce que c'est pas mon anniversaire.
Je dis ça parce qu'il fait beau, qu'on mange dehors
et on a fait de l'escalade pour la première fois de la saison.
J'ai deux lézards qui se débrouillent au top,
mais n'en disons pas plus, place aux images...

2008_02_Escachom_rac_056
Tandis que Zacharie se préparait à affronter la paroi...
Lise et Marion jouaient aux adolescentes précoces.2008_02_Escachom_rac_051
2008_02_Escachom_rac_048
L'ascension ne fut pas menée sans effort,...
...mais notre héros trouvera tout de même le temps de rassurer sa mère.2008_02_Escachom_rac_053

Vint le tour de Marion, fort joliment apprêtée pour l'occasion.
On remarquera que jamais
(oh, non alors, au grand jamais ça c'est sûr),
Marion ne néglige d'assurer avec style (prononcer staïïïle).


2008_02_Escachom_rac_028



Alors... vous avez le vertige ? 2008_02_Escachom_rac_037


2008_02_Escachom_rac_044 Et enfin... Lisou, digne fille de son père !

Un peu d'art ambiance jardin d'enfant pour finir,
des grosses bises et au plaisir d'arriver à la Réunion
(J - 1... mois et demi à peu près).


2008_02_Parkaprivas_0622008_02_Parkaprivas_0572008_02_Parkaprivas_049

2008_02_Parkaprivas_0342008_02_Parkaprivas_0122008_02_Parkaprivas_025

2008_02_Parkaprivas_0472008_02_Parkaprivas_0412008_02_Parkaprivas_021










Publicité
Publicité
Commentaires
L
à colinlinlin et lilisousou qui décidément est tjs aussi jolie, même peut être presque un peu plus!
L
je remarque q tu m'as un peu bloosée sur tes soit disant crèmes miracle...à moins q ne serait ce alors la qualité de ton numériq qi ne tiraille..?<br /> ou bien, ne serait ce alors q le ciel qi clairoit et n'altérasse donc le profondeur de ton regard au demeurant tjs si excpressif...?!<br /> aaah je ne sias...
L
que mon cœur se remplie de joie et de chaleur à la vue de ses images splendides!!!<br /> qu'ils sont beaux tous ses gosses et qu'ils poussent bien (donnez nous votre secret...ne serait-ce Wyskas chaton qui les rends si lestes et si agiles??)<br /> marion, va donc voir sur le blog de tes cousins, il y a des danseuses trop belles (mais moins q toi)et zach, va voir aussi, il y a des dragons q tu vas en faire pipi dans la culotte de ta mère (c'est un meilleur plan q de faire ds la tienne, pcq'après c mouillé)<br /> sinon attendez q je fasse un truc sur celui ci.<br /> des bisous
Publicité