Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Traduction:

1____2_d_c_07__58_

Moi, j'ai reçu des fleurs aujourd'hui

Pourtant c'était pas mon anniversaire

Ni un autre jour spécial!

Hier soir, ds la nuit, pour la 1° fois, il m'a disputé

Il m'a dit bp de méchancetés qui m'ont vraiment bléssées

Je sais qu'il est désolé

Qu'il a pas voulu me dire tout ça

Parce qu'il a envoyé des fleurs pr moi!

Moi, j'ai gagné un bouquet de fleurs aujourd'hui

C'était pas mon anniversaire

Ni un autre jour spécial!

Hier soir dans la nuit, il m'a poussé contre le mur

Il a commencé à m'étrangler, c'était comme ds un cauchemar

Moi, je croyais que c'était pas vrai,

Et au petit matin, qd je me suis réveillée

Mon corps était tout en douleur!

Moi, je sais qu'il est désolé

Parce qu'il a envoyé des fleurs pour moi!

Moi j'ai eu des fleurs aujourd'hui

C'était pas la fête des mères

Ni un autre jour spécial!

Hier soir dans la nuit, il a recommencé à me taper

Coups de pieds, coups de poings, plus fort que d'habitude

Si moi je le quitte, qu'est ce que je vais devenir?

Qui va s'occuper de mes enfants? Où je vais trouver de l'argent?

Il me fait peur, mais j'ai peur de le quitter!

Mais je pense qu'il doit être désolé

Parcqu'il a envoyé des fleurs pour moi aujourd'hui

On m'a offert des fleurs aujourd'hui

Mais aujourd'hui, c'était un jour spécial

Aujourd'hui c'est le jour de mon enterrement

Hier soir ds la nuit, il m'a tellement tapé

Qu'il a fini par me tuer

Si seulement j'avais trouvé assez de courage pr le quitter

J'aurais pas gagné de fleurs z'ordi...

Claude Vinh San

(Inspiré d'un poème de cynthia M.Beaudoin.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité