Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

ça pousse tout ça !

Voilà des photos de nos poulots ce week end...

Un bon petit week end ambiance...


"autonomie des enfants,
apéro des parents !"


(je ne montrerais que des photos des enfants, pour ne pas nuire à la réputation de ce site)

ballade_054

comme vous le voyez, ça caille, y'a du zef, de la gadoue,
les nez sont rouges et les morves vertes...

... mais ils savent se réchauffer.

ballade_058ballade_065ballade_064ballade_060



Le p'tit Laborde avec sa nouvelle coupe façon KRo après sa Krô...
Pour Philippe, je suis pas responsable !

ballade_076

Tout le monde (Colin, Nanou, Philippe et Laure) vous fait une p'tite bise !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les nelles ! Y poussent trop bien tous ces morveux, mais y en a un gd q je ne connais pas, pas le presq chauve, l'autre, un peu + jeune de la 1° photo, c ki?<br /> le p'tit téotim a la bouille de sa coquine de frangine, et malgrè ta coupe à la krô, il a un beau sourire qd même le beatles.<br /> des bisous
Publicité