Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les botlim's
les botlim's
Publicité
les botlim's
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Je sais pas quoi dire, mais j'écris quand même...

Coucou, c'est ZACHARIE,

J'ai un nouveau dragon, qui m'a cramé les poils du nez !

Ouille, ouille !

sauterelle_automne_020

Bon, à Marion maintenant...

Bonjour Mesdames Messieurs,

sauterelle_automne_009


Je suis la célèbre artiste marionnette,
Célèbre, car je pète,
Hélas je ne peux pas rester,
Sinon ça va trop puer...


Bon, on n'est pas particulièrement fiers,
mais faut se dire que l'impact mondial d'internet et eux, ça fait deux, euh... trois...
Signé : Les parents de ces deux pouet pouet en herbe.

PS : Le papi et la mamie rejoindront notre vaste mouvement planétaire dès mardi,
ils l'ont promis, là ils ont plein de monde alla casba.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité